JM Beauty Center - шаблон joomla Скрипты

 Tél : 06.70.73.36.59 Frais de Port France Métropolitaine: 6,50€

 

 

 

Au soir du 10 novembre 1799, pour célébrer le coup d’Etat du 18 Brumaire, qui venait de donner au peuple souverain le fondement de la République qui n’existait encore que dans le cœur des républicains, Lord William Philip Ier baptisa son whisky Koudeta. Ainsi naquît la légende de cet authentique Scotch Whisky, mélange savoureux des malts les plus raffinés, et vieilli en fûts de chêne.

Le goût du pouvoir KOUDETA est un authentique Blended Scotch Whisky, élaboré et distillé dans la région du Larnakshire, au sud de Glasgow. Composé de 15% de malt (orge germée) et 85% de blé et seigle récoltés sur des sols argileux, ce Scotch racé bénéficie par-dessus tout du climat local si particulier et d’une maturation en fûts de chêne qui lui donnent son caractère typique de la région.

Lors de sa mise en fûts, quand KOUDETA est encore eau de vie, il titre 69% à 70% alc. Il est ensuite vieilli pendant 3 ans dans des fûts de Bourbon, ce qui lui apporte ses délicates notes de vanille et de miel.

Vient ensuite l’étape cruciale de l’assemblage qui permet à KOUDETA de conserver la subtilité de son équilibre et la qualité de ses arômes. A ce stade, il titre encore 65% alc. Avant sa mise en bouteille le titre d’alcool est abaissé à 45% alc. par adjonction d’eau purifiée afin de permettre une dégustation optimale. 45% alc. c’est puissant et ça permet surtout de conserver les notes de vanille miellée qui font de KOUDETA un whisky de caractère.

Pour une dégustation précise, nous conseillons de chauffer KOUDETA en bouche comme un bon single malt. Il y a fort à parier qu’il séduira les amateurs par ses arômes et son équilibre, sans que sa puissance ne vienne bousculer leur palais.

 

 

 

 

 

Actualités